Nous sommes dans le regret de vous annoncer le report de la sortie de notre album pour fin janvier / début février, ainsi que l’annulation de notre participation à la soirée du vendredi 6 décembre à Jurançon. En effet, nous avons accumulé pas mal de retard en studio, et faire une « release party » sans les albums en main n’a que peu de sens De plus, pour ne rien arranger, en raison de la grève massive prévue la veille, notre bassiste (Parisien) n’aurait pas pu être présent et notre guitariste s’est cassés deux doigts (à la main gauche, ce con).
La soirée du vendredi 6 décembre est toutefois maintenue avec deux autres groupes pour nous remplacer.
Pour les déçus => REMBOURSEMENT PREVENTE – contacter l’association Choco’hell’tines (chocohelltine@gmail.com).
Nous sommes sincèrement désolé, mais nous avons tellement travaillé sur cet album que nous ne voulons surtout pas précipiter les choses et gâcher sa sortie. Un premier single devrait néanmoins sortir du studio assez vite pour se faire pardonner.
(EN) We are deeply sorry to anounce that we have to postpone the release date of our New album to end january/early february. The studio part has taken some delay, and we won’t be able to deliver in time. We have put so much effort in this new album, that we don’t want to rush things and risk ruining it.
A first single will be released during the month to apologise.
Thanks for your understanding.
Posted by admin and tagged as
Commentaires récents